+
la websérie qui
bouscule l'immobilier
avec Valérie Damidot
Voir tous les épisodes

Find your
guarantor and reassure
your landlord !

Free

Free

Zero cost before signing your lease, then 3.8% of the rent

All profiles

All profiles

Open to all life situations, subject to eligibility

Rapid reply

Rapid reply

Your application is analysed in less than 2 hours with our algorithm YouCheck™

what is your guaranteed rent ?

Example : 1800
Example : 700
Monthly cost 3,8% of the rent, meaning X

our convictions

No one should be excluded because he has no guarantor

It's not because you don't have a permanent contract, or a guarantor, or you do not earn 3 times the amount of rent that you are not entitled to have a home! For Youse, it's not your status that matters: only your budgetary discipline counts.

We must provide you with a strong and sustainable service

Youse is backed by CNP Assurances, leader in life and health insurance in France. The energy and availability of a start-up with the strength of a large group: with Youse, your rents are in good hands!

Technological innovation to provide a fast and efficient service

We analyse your application with our YouCheck™ algorithm that parses your bank statements to assess your budgetary discipline and the reliability of your profile, with a response in less than 2 hours.

how does it work ?


Get your Youse guarantee certificate for free

Submit your application and send us your proofs of income. If you are eligible, Youse provides you in less than 2 hours with a guarantee certificate to give to landlords and agencies during your visits.

Sign the lease with your landlord

Subsidiary of CNP Assurances, Youse acts as a physical guarantor for the landlord or the real estate agency who signed the lease. In case of unpaid rent, Youse continues to pay to the landlords.

Youse pays the rent to landlords

More than a guarantor, Youse acts as a payment intermediary. It means that Youse commits to pay the rent each month on a fixed date directly on the landlord's or agency's bank account.

what our tenants say about us

  • Eric. Canadian brewer, Le Mans

    « I come from Quebec and I didn’t have a French residence permit. I didn’t have a job in France yet but I had to find quickly a place for myself and my family. The rents were affordable and with Youse, everything was done smoothly, no difficulties whatsoever. »

  • Charles and Benjamin.
    Freelance architects, Paris

    « With the Youse certificate in our hands, there was no doubt about our ability to pay our rent. We had a strong guarantor and secured rent payments. The fact that CNP Assurances was behind it also reassured agencies and landlords. »

  • Roland. Consultant, Paris

    « The landlords can contact Youse directly, it was perfect! He spoke with the Youse team who gave him all the useful explanations he needed! Youse really allows to have a guarantor that reassures the landlords and that's just great! »

  • Nina. Teacher, Lyon

    « My real estate agent told me about Youse. The landlords have claimed Youse as a guarantor because deducting the monthly fee from the rent was cheaper than paying an insurance against unpaid rents. »

In the press

do you need more information ?
give us your email and we'll contact you

Email
Apply

+
la websérie qui
bouscule l'immobilier
avec Valérie Damidot
Voir tous les épisodes

obtenez votre
garant et rassurez
votre propriétaire !

Gratuit

Gratuit

Zéro coût avant d’avoir signé votre bail, puis 3,8% du loyer

Tous les profils

Tous les profils

Ouvert à toutes les situations de vie sous réserve d’éligibilité

Réponse rapide

Réponse rapide

Validation de votre dossier en moins de 2h avec notre algorithme YouCheck™

quel est votre loyer garanti ?

Exemple : 1800
Exemple : 700
Coût mensuel 3,8% du loyer soit X

nos convictions

Personne ne devrait être exclu parce qu'il n'a pas de garant

Ce n'est pas parce que vous n’avez pas de CDI, pas de garant, ou que vous ne gagnez pas 3 fois le montant du loyer que vous n'avez pas le droit d'avoir un logement ! Chez Youse, ce n'est pas votre statut qui nous intéresse : seule votre rigueur bancaire compte.

Nous devons vous fournir un service solide et durable

Youse est adossée à CNP Assurances, leader en assurances de personnes en France. L'énergie et la disponibilité d'une start-up avec la solidité d’un grand groupe : avec Youse, vos loyers sont entre de bonnes mains !

L'innovation technologique pour fournir un service rapide et efficace

Nous étudions votre demande grâce au système YouCheck™ qui analyse vos relevés bancaires pour évaluer votre rigueur budgétaire et la fiabilité de votre dossier avec une réponse en moins de 2h.

comment ça marche ?


Obtenez gratuitement votre certificat de garantie

Déposez votre demande et envoyez-nous vos justificatifs. Si vous êtes éligible, Youse vous fournit en moins de 2h un certificat de garantie à remettre aux propriétaires et aux agences lors de vos visites.

Signez le bail avec votre propriétaire

Filiale de CNP Assurances, Youse agit au même titre qu’un garant physique auprès du propriétaire ou de l’agence immobilière détentrice du bail. En cas d’impayé, Youse continue de verser le loyer aux propriétaires.

Youse reverse le loyer aux propriétaires

Plus qu’un garant, Youse agit en tant qu’intermédiaire de paiement. C’est à dire que Youse s’engage à reverser le loyer chaque mois à date fixe sur le compte du propriétaire ou de l’agence immobilière.

nos locataires en parlent mieux que nous

  • Eric. Brasseur quebecois, Le Mans

    « Je suis quebecois et je n’avais pas de titre de séjour français. Je n’avais pas encore d’emploi en France mais je devais rapidement trouver un logement pour moi et ma famille. Le prix des loyers était dans nos cordes et avec Youse, tout s’est fait simplement, il n’ya pas eu de complication. »

  • Charles et Benjamin.
    Architecte freelance, Paris

    « Une fois la garantie Youse en main, il n’y avait plus de doute sur notre capacité à payer notre loyer. Nous avions une caution solide et une sécurité sur les paiements des loyers. Le fait que ce soit CNP Assurances derrière a aussi beaucoup rassuré les agences et les propriétaires. »

  • Roland. Consultant, Paris

    « Le propriétaire peut contacter Youse directement, c’était très bien. Il a discuté avec les équipes de Youse qui lui ont donné toutes les explications utiles ! Youse permet vraiment d’avoir une caution qui rassure les propriétaires et ça c’est génial ! »

  • Nina. Professeur, Lyon

    « C’est mon agent qui m’a parlé de Youse. Les propriétaires on réclamé la garantie locative Youse car déduire la cotisation du loyer leur revenait moins cher que de souscrire à une garantie assurance loyer impayé. »

la presse parle de nous

besoin de plus d’informations ?
laissez-nous votre email

Adresse mail
Je fais une demande