louer avec youse,
concrètement
comment
ça marche ?

demandez à votre locataire
la garantie Youse

Indiquez dans votre annonce que vous souhaitez la garantie Youse. Demandez aux candidats locataire de faire leur demande sur le site www.youse.fr. Bien rédiger mon annonce

Le locataire est accepté, nous avons analysé de manière stricte sa solvabilité. Contactez-nous au 01.87.66.19.10 pour établir ensemble les modalités du bail.

Nous avons besoin de votre pièce d'identité et de votre RIB afin de reverser les loyers chaque mois.

Procédez à la signature du bail, ainsi que de l’acte de cautionnement qui vous sera remis par le locataire.

1

Choix d’un locataire garanti par Youse

Indiquez dans votre annonce que vous souhaitez la garantie Youse. Demandez aux candidats locataire de faire leur demande sur le site www.youse.fr. <a href="/blog/youse-mode-demploi/trouver-un-locataire-garanti-par-youse">Bien rédiger mon annonce</a>

2

Activation de la garantie

Le locataire est accepté, nous avons analysé de manière stricte sa solvabilité. Contactez-nous au 01.87.66.19.10 pour établir ensemble les modalités du bail.

3

Mise en place du paiement des loyers

Nous avons besoin de votre pièce d'identité et de votre RIB afin de reverser les loyers chaque mois.

4

Signature du bail avec le locataire

Procédez à la signature du bail, ainsi que de l’acte de cautionnement qui vous sera remis par le locataire.

après l’emménagement, nous payons le loyer chaque mois

Plus qu'un garant, Youse est intermédiaire de paiement. Cela assure au propriétaire un loyer viré à date fixe chaque mois.


Locataire

Youse prélève sur le compte du locataire
le loyer et la cotisation mensuelle

Youse

Paiement garanti même
en cas d’impayé

Propriétaire

Youse fait le virement au
propriétaire le 10 du mois

et s’il y a un problème de paiement ?

Quoiqu’il arrive, nous vous assurons jusqu’à 24 mois d’impayés.

1

Nous détectons le défaut de paiement

Etant intermédiaire de paiement, nous savons dès le premier prélèvement sile compte est approvisionné ou non. Nous contactons immédiatement le locataire pour comprendre sa situation et trouver une solution.

2

Nous enclenchons la garantie

Vous recevez le paiement du loyer dès le premier défaut de prélèvement, sans délai de carence. Nous vous tenons régulièrement informé(e) de la situation du locataire.

3

Nous vous aidons en cas d’impayés

En cas d’impayés, Youse se charge de vous accompagner dans toutes les démarches liées au recouvrement. Le paiement du loyer est toujours réglé durant cette période, jusqu’à 24 mois.